J aime pas sa les nazi... En plus c est des traitre...
Undertaker - 126.8 points
Le 30/08/2006 à 15:53
Une belle bande de guignols.
Ivanebine - 176.2 points
Le 30/08/2006 à 16:00
quelle musique de mer*de, les crét*ins de skins c'est des malingres qui savent pas donner une pêche correcte tas de con*nards bouffons, oï
danny021 - 34.8 points
Le 30/08/2006 à 16:11
Quelle bande d'abrutis
CroCop_Jr - 1278.4 points
Le 30/08/2006 à 16:28
Ah ouais les skins ont des cheuveux arf on va plus les reconnaitre bientot
bob62000 - 163.4 points
Le 30/08/2006 à 16:48
pufff il se croive fort mai il sont a 10 sur un mec puffff
Undertaker - 126.8 points
Le 30/08/2006 à 16:58
Non mais le truc c'est qu'ils ne savent pas se battre.
eiR - 345.1 points
Le 30/08/2006 à 17:15
les pauvres :\
theboulet007 - 276.6 points
Le 30/08/2006 à 19:40
ils servent a rien c'est mecs la!! un contre un il perde
ovni - 69 points
Le 30/08/2006 à 20:17
en plus on va jms les voir se battre avec des super baraque, ils choisisse toujour des maigrelet, c honteux.Ils ont pas a etre fiére.T'a envie de les buté a coup de pied.Ces sale rasicte
Undertaker - 126.8 points
Le 30/08/2006 à 20:57
skin_legion88, un conseil. Va te pendre imméditament.
henichi - 37.8 points
Le 30/08/2006 à 21:00
ils font pitié ces abrutis
matoustunt - 163.4 points
Le 31/08/2006 à 00:03
jaime vraiment pas ces skin de merde sa me met hor de moi ocune fierté!il tape sur des gens kon fait et en traitre en + pfff
nakmuay92 - 617.2 points
Le 31/08/2006 à 00:33
pfff c mek on devrai les tuer ce son des bollosse ki nno rien a faire de lerjourné
fortbru - 126 points
Le 31/08/2006 à 00:36
moi je dit on va reinventer les chasseur de skin se sont tous des fils de p... de toue facon
Lighty - 47.3 points
Le 31/08/2006 à 10:13
Ces mecs c'est des p**** qui t'attaquent en traitres à 10..voilà j'les aime pas non plus!! Qu'ils aillent au diable!!
Renton - 3.8 points
Le 31/08/2006 à 11:15
Il se prennet pour des hommes mais en fait ce sont des tapettes : un skin tous seul sans ses amis p. derriere c'est un moins que rien j'aimerai bien voir ce que sa donne en 1 vs 1 !
bartholomew91 - 340.2 points
Le 31/08/2006 à 13:23
c'est la nouvelle génération des russes ... jcrois que le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont oubliés que les nazis (les vrais) les ont bien fait souffert durant la guerre ...
clopOi - 297.9 points
Le 31/08/2006 à 20:04
j'aimerais juste préciser qu'il y a aussi beaucoup de skinhead anti fashiste anti raciste (sharp= skinhead against racial prejudice)! enfin voila pour pa confondre, a l'origine les skins c'etaient des blacks autant que des blancs qui representaient la classe ouvrière
petit_pierre - 712.8 points
Le 31/08/2006 à 20:21
du skin a l etat pur dix contre un sans que le mec s y attende de vrai tapettes
greenkeupon - 152.5 points
Le 01/09/2006 à 10:57
Exact ClopOi, a la base les Skinheads SONT antifacistes et apolitiques mais leur culture a été détournée et les skins sont maintenants aussi bien Communistes (Redskins) que fachos (Naziskins) merci de dire Bonehead quand vous parlez d'un néo-nazi
clopOi - 297.9 points
Le 01/09/2006 à 14:06
ouai petit pierre evite de dir du skin a l'etat pur! il est vrai que les skins prone la baston pour bcp. mais pas le racisme loin de la! ceu la c'est des vieu bone head de merde! des vieu fashos! jvous invite tous aller au festival antifashiste qu'il y a tous les ans en suisse (cette année a berne) vous verrez tous les skin et les punk antiraciste les fashos y font pas les malins
petit_pierre - 712.8 points
Le 01/09/2006 à 17:03
J ESPERE QUE T AVAIS COMPRIS DES QUEL JE PARLE CLOPOI
clopOi - 297.9 points
Le 02/09/2006 à 01:02
ouai pas de souci petit pierre, autant pour moi
bartholomew91 - 340.2 points
Le 02/09/2006 à 01:31
clopOi a raison ! les "skinhead" comme on l'entend de nos jours sont des racistes. mais en réalité c'était des bonehead !
Onitenzu - 91.7 points
Le 02/09/2006 à 10:17
Mwai mais c'est pas une bonne idée d'être aussi insociable comme çà de nos jours
gwen - 43 points
Le 03/09/2006 à 18:28
je suis contre aussi,mais quand c'est des noirs (qu'ont voient dans une video aux states dans un quartier ou tu te croit en afrique et que personne y compris moi oserait aller meme en pleine journéee)qui tabassent 1 bete blanc a 10 contre 1 la y en a pas un de vous qui reagit sur ses videos....et quand vous traduisez leurs propos "sale blanc....et j'en passe" si ca c'est pas du racisme??? et ils ne faut pas aller loin pr voir des etrangers critiquer les blancs,regarder dans les citées,et y a pas longtemps ses jeunes la cassaient et brulaient des voitures.... encore une fois,en voyant ca,les gens font l'erreur de mettre tous les "etrangers" dans le meme sac,hors une partie infimi sont comme ca..... a reflechir........
bartholomew91 - 340.2 points
Le 03/09/2006 à 20:42
gwen a raison ! qui sont les personnes les plus victimes de racismes en france ? les francais ! mais personne ne dit rien, tout le monde ferme les yeux !
slash - 10.4 points
Le 03/09/2006 à 21:46
pas plus lache et c.. que les racailles qui "chantent" "je b.... la france jusqu'a s'qu'elle m'accepte" m'enfin j'vais pas m'attarder sur le sujet sinon je sens le bannissage pour moi ...
floflo - 7.1 points
Le 04/09/2006 à 00:54
jaime bien moi
bartholomew91 - 340.2 points
Le 04/09/2006 à 17:01
en voilà qui sont francs au moins !
hans - 66.9 points
Le 04/09/2006 à 17:53
les gars vous savez pas forcement comment yzen sont arrivés la... moi g été bonehead et chasseur de têtes mais ce sont quelques événements malheureux ki mon poussé jusque la... enfin aprés tu vieillis et te rend compte que c'est que des conneries!! aprés faut pas toujours jeter la pierre aux "skins" kom vous dites, les racailles les arabes et le réste se battent jmais seul non+... ya pu q dans les gymnase que c'est loyal!! allez réfléchissé 1peu a sa les gars...
gwen - 43 points
Le 05/09/2006 à 10:17
c'est ce qu'on dis hans,moi perso je suis contre hitler,il a fait des millions d'innocents,mais quand tu entends certains immigres ils se plaignent car ils estiment qu'ils ont pas assez,mais ils oublient que nous si on va ds leur pays on auraient aucunes aidentet tt ca....ca m'enerve de les voir qu'ils soient jamais content,et ben alors qu'ils rentrent chez eux et la ils verront(je parle pr certains ,ceux qui se plaigent,c'est tous....car ma belle gd mere est marocaine,et jamais elle se plaint)et que aussi on s'occupe d'abord des immigres,on creent des centres et tt ca,et les sdf francais ont les laissent dans la merde....vous en voyez bcp des sdf d'origine etrangeres???pas moi ss dec....par contre des francais,y en a partout........
bartholomew91 - 340.2 points
Le 05/09/2006 à 13:03
ouai gwen a raison encore une fois !
clau57 - 2.4 points
Le 05/09/2006 à 17:37
Clair, on peut pas reprocher a une personne ce qu'il ne peut choisir, mais quand on voit ce qu'il se passe dans les cités, et apres quand je vois ces bones agir, je peux pas pensé du mal des bones head car eux ils décrassent la racaille ( SI ils le font hein je parle pas de l'homme arabe honnête qui a sa petite famille qui se fait tabasser quand il revient des courses non pas ça du tout ) mais voir des boneheads tapé sur ces intolérants de jeunes ça fait du bien, enfin tout est relatif, exemple cette video est atroce y a que des inocents ..
rampage - 90.6 points
Le 05/09/2006 à 19:13
déja lé 'racaille' ke vous cité sont français né en france!koment reproché a des gens de se revolté pour une vie meilleur déja la discrimination subit tou lé jour depuis leurs enfance, vivre dans des cages a poule sa n'aide pas a s'integré. kan a vos fachos bone head ou skin head( gen é rien a foutre)ils se plaigne tou autant ke les immigrées voir + ta déja ecouté 1 discours de le pen question pleureuse on fait pas mieux pour se ki é des sdf immigrés va voir 1 sonacotra des 'français' en a pas bocou ,en tou K va lire des livres sur vos sujet de prédiléctions GWEN et consorts ta pas ke mein kampf dans la vie a bon entendeur salut ps:g suis français é les fachos de toutes races on lé enc....
gwen - 43 points
Le 06/09/2006 à 09:55
clau 57, les racailles ne font que des innocents....
mano05 - 28.7 points
Le 06/09/2006 à 21:35
moi jdi respect c tt ske g a dire....penné le ds lsens ke vs voulé seul moi jsé ske jve dire par la!
gwen - 43 points
Le 07/09/2006 à 14:43
Putain rampga tu es vraiment qu'un ignorant!!! Site moi ou j'ai des que j’étais pour les skins?? Espèce d'imbécile, justement j'ai mis que j'étais contre et de plus ma belle gd-mere et 2 de mes tantes sont marocaines!!! Alors ne me prend pas la tête et n'essaie pas de dire que je suis un facho!!!et je teins têtes,moi je suis belge,et c'est ce que je constate ,ont des centres qui peuvent accueillir plus de 200 ressortissants étrangers(ce qui est une très bonne chose) mais en hiver par des moins 20 degrés,les sdf belges (si je puis dire) ils doivent se battre pr simplement passer une nuit car se sont des mini centres qui peuvent accueillir 20lits....alors que les ressortissant peuvent rester 5ans facilement bien au chaud....écoute rampage,si y a le feu chez toi et chez ton voisin en même temps,tu veux d'abord éteindre quel feu???Ce qui veut dire que on aident d'abord les autres (ressortissants) et ensuite on s'occupe de nous (les sdf français, belges..) Et le rampage où je suis d’accord avec toi, moi aussi j'encule les fachos
Ps :je n'ai jamais lu mein kampf et bien même si je le lisais,il y a une énorme différence entre lire et adhérer,alors dorénavant plutôt que de nous faire une crise a 2balles lis bien et tu verras que nous ne prônons pas (du moins pr ma part) Hitler que du contraire,et je suis sur que le jour(et je ne le souhaite pas) ou tu te feras agresser par une meute de "racailles"(comme les appellent sarko,tu vois il faut pas s'appeler le pen pr avoir un discours de ce genre)et bien tu changeras radicalement de discours. Encore une fois je suis content qu'Hitler ce soit pris une raclée.
rampage - 90.6 points
Le 07/09/2006 à 16:07
bon ok g me suis peut-etre embalé mé dans se ke tu disé ily avé 1 tite conotations ''g suis pas raciste mé kan meme''si g me suis trompé sé tant mieux mé par contre me faire savaté par 1 bande de racaille sa mé deja arivé é plus d'1 fois et sété ke des rebeux mé bon sé pas pour sa ke g suis devenu raciste on habite tous dans le meme quartier maintenant la plus part sont des collégues pour se ki é des ressortissant et des sdf le probleme viens des gouvernement ki ne save géré ni l'un ni l'autre et de toute façon on ne juge pas la misére a la couleur de po ou l'origine kan té dans la m.... té dans la merde la diférence sé ki en a ki sont dans la merde a 20000 borne de ché eux prcke lé blancs lé on colonisé et niqué toute l'économie et d'autre ki sont dans la merde ché eux prcke ils sont mis de coté par 1 société elitiste ki nen a rien a f..... en tout K sé pas nous 2 ki alon réglé le bleme ici.é g pas dit ke tu été pour les skins mé tu leurs trouve pas mal d'excuse kan meme par contre evite de m'insulté sa g ne lé pas fé de toute façon aparement on é dacord sur 1 point lé fachos on lé enc.... g suis dac sé pa prcke tu lis mein kampf ke tu adhere g bien lu la bible!! en tou K excuse si g té véxé(si tu né fachos lol)mé jespere ke tu a compris se ke g voulé dire
jopae1 - 5.4 points
Le 08/09/2006 à 02:18
Mais arrétez vos conneries bordel!! Pkoi vous parlez d'immigrés et de racailles alor que c'est une videos sur des fils de p... de bonhead?? ya tjr une tafiole pour venir se plaindre pasqu'il c fait maltraité au college alor que la on est sur quelque chose qui n'a rien a voir!! vous avez déja vu une vidéos de "racailles"française comme vous le dite sur ce site?? et combien de videos de p. de skins on voit? bon alor?? et toi mano05,si tu sait ce que tu veutdire par la bah c bien ta eu un cerveau tout neuf c'est déja ça. Ensuite parler sur les immigrés et se cacher derriere les gens de son entourage comme :moi les arabes, ils me soulent!! mais je suis pas raciste, mon voisin est africain!! Hypocrisie quand tu nous tient..!! les émeutes qui ont eu lieu en france ont été tres bénéfique pour la jeunesse francaise, la preuve, tout le monde a sa carte d'électeur! si il faut des voitures brulées, pour se faire entendre, bah dslé mais c'est le prix a payé!souvenez vous mai 68 ou encore mieu, 1789... Et ce qui me fait rire c'est que pour bcp immigré= racaille mais c'est quoi pour vous une caillera? un jeune a casquette qui squate des heures en bas de sa tour a refaire le monde avec ses potes pendant toute la nuit pasque de toute façon pas la peine de bouger en boite, il rentrera pas! c'est ca pour vous? alor appelez moi rosse caillera en puissance, et je n'ai jamais agréssé qui que ce soit pour info. les agresseurs sont une minorité dans les cité, et pour anecdote, le + gros voleur que j'ai connu, était français, petit bourgeois, s'appelai David et avait a l'age de 16 ans une 50 de cambriolage et braquages a son actif!Ca vous fait chié qu'il ne s'appel pas mouloud hein!!rampage, j'ai l'impression que toi seul a tout compri mec, il faut venir de ce milieu pour comprendre que c'est la misere qui est responsable de la violence, pas l'immigration! Maintenant , ceux qui défoncent un gars a plusieur, c'est un fils de p... quel que soit son milieu et son origine et il merite une sentence extreme! mais arrétez de vous défoulez sur les fils d'immigrés pasqu'on vous fait croire ce que l'on veu que vous croyez (médias, tv...) et pour finir, au moins en france les cailleras ne se cachent pas, pas comme ces baltringue de fachos qu'on voit seulement sur le net dans leur vidéos de puceaux. Peace
gwen - 43 points
Le 08/09/2006 à 15:40
ecoute jopae, pdt une h et demi sur rtl tvi,(une chaine belge)j'ai vu ubn reportage sur des racailles de 16 ans qui braquais des magasins pdt que les autres mettais le feu dans les villes!!!et regarde plus bas tu verras des noirs qui frappent des gens dans la rue comme ca...alors arrete jopae....c'est vous qui n'osez pas admettre la verite,quand tu entends les racailles enculent la france,si ca c'est pas du racisme....en belgique il y a 3 langues nationals et il y a quelques années,certains immigres voulaient que l'arabe soit la 4 ieme langue du pays.....y a des limites...a bruxelles qui est la capital,le prenom qui ressort le plus svt en 2005 chez les gacons etait mohamed... et 90/100 des infractions,delits et tt ca en belgique sont causes par des racilles,immigres et tt ca..(je le sais car je connais des flics de la bas et ils commencent a en avoir ras le bol d'arreter ses gens la et 2h apres ils doivent etrent dehors faute de place!!!)..mais a causent de racailles de ce genre,les gens vont voter fn,car ils vont mettrent une etiquette du genre, "a il est arabe,o ben c'est une m.... alors" et c'est la ou ca va poser problemes,tous le monde va etre dans le meme sac...et jopae avoue que des fois tu ne sentirais pas en securite dans certaines citées...mais la ou tu as raison c'est que le gouvernement ne fait rien pr ses jeunes,et c'est bien malheureux,les cités ont ete une des plus belles erreurs de la france.....au lieu de "melanger" les cultures,on a fait; les blancs d'un cote,le reste on les mets a l'ecard dans des cages....
jopae1 - 5.4 points
Le 08/09/2006 à 17:29
Moi je suis pas Belge, donc je m'en fout de ce qui se passe labas.Je parle de ce que je connait et ce que je connait c'est la discrimination et la manipulation des citoyens Français. C'est pas un hasard si Lepen est arrivé au 2nd tour, c'etait bien joué de la part de Chirac, car avec lepen face a lui, il était sûr de gagner, donc pas de prison pour lui, et pkoi le sgens ont voté lepen, bah pasqu'ils ont été gavé de reportages sur la BAC et autres conneries qui passent sur TF1, chaîne de droite. Toi de tes yeux tu voi quoi dans ton quotidiens? des mecs qui brulent tout tte la journée ou des gosses qui se font expulser de leurs écoles (maternelles et colleges) pasqu'ils sont pas franacais mais loin de f..... leur merde?? Biensur y'a des ptites m.... comme partout, fils d'immigrés ou pas, je suis le 1er a dire aux ptits tocar qui jouent les scarface que si leurs parents sont venu ici , c'est pas pour les voir finir braqueurs ou dealers,mais que veut tu ? Moi je suis pour la tolérance zero concernant les agressions gratuites, même non rascistes.Mais que le mec qui deal sont morceau pour bouffer ou arrondir ses fins de mois (je parle pas de drogue dur) ai une peine diférente que le ministre qui détourne des fonds ou un enc.. qui se sert d'une association comme l'ARC pour refaire sa piscine.C Etpuis la petite déliquance est + grave que le viol d'enfants? pasque faut dire que en Belgique vous détenez quand même le record de ce coté , et c'est tjr des bon belges pères de famille... A méditer
Vinzin - 47.6 points
Le 10/09/2006 à 01:23
Encore une belle démonstration :/
ce genre de personne faudrait leur couper les jambes et les bras y que ca a faire pour des c... comme ca.
rampage - 90.6 points
Le 12/09/2006 à 14:48
mé p..... geohxc ta la flemme ou tu sé pa lire on a pa arété dan parlé sa na rien na voir avec ki fé koi tout ceux ki tabasse kelkin a plusieurs sont des enculé mé lé lascards kom tu di ne te tape pa prcke té diférent d'eux(la plupart du temps)lé skins ou bone si, sé tou merde, en tou K ta ka lire + bas g vé pas repeté
poungi - 4.1 points
Le 12/09/2006 à 22:31
etre c... a ce point le jour ou je fait sa (prendre par traitre et a plusieurs) je me jette du haut d'un pont!!!
Ivanebine - 176.2 points
Le 14/09/2006 à 01:52
pitoyable, les boneheads (rien à voir avec les skinheads véritables non-fascistes) sont les gusses les plus abrutis qui soient!
GIONINIO - 84.5 points
Le 14/09/2006 à 11:46
TROP facile d'etre stupide et irreflechi ... la decheance huamine commence par la negation de l'autre ! ces bonesheads ne sont forts qu'en groupe mais seul a seul ils n'ont meme plus d'idees ou de dignité . Ces hommes ont perdu toute fierte , humanité . Je reve d'une bonne baston avec un de ces c.. !!
therza59 - 21.1 points
Le 14/09/2006 à 16:12
debile
fred - 17 points
Le 14/09/2006 à 17:09
Ce qui est amusant c'est que ces chers russes ont la mémoire plustot courte ... Hitler considérait les slaves comme une race inférieure ...
jopae1 - 5.4 points
Le 16/09/2006 à 01:04
Fred araison. je suis sur que la plupart ne sont meme pas facho mais comletement abrutis et aime le principe d'appartenir a un clan. Se sentir fort avec ses potes quoi.
fred - 17 points
Le 16/09/2006 à 16:15
De plus, et c'est plutôt cocasse, les skinheads néo-nazis (vive le RASH) ont pour principale victime en Europe occidentale les musulmans... or pendant la période de guerre du régime national socialiste il existait au moins deux légions ss composées principalement de musulmans :la légion Handschar (Bosnie Croatie rem: déjà unies à l'époque contre la Serbie...) et la légion Skanderbeg (Albanie).
Drôle retour de l'histoire non ?
Sniz67 - 117 points
Le 17/09/2006 à 14:35
Pfff mais carement des defiler de nazis c haluciant !!!!
SkinHeadinFrance - 4.3 points
Le 18/09/2006 à 22:01
Allemagne - Italie - Autriche et j'en passe, des pays entier nazifié, là quelques bandes en russie, et autres, franchement vous n'avez pas a vous plaindre. Surtout que j'en voit ici, qui ne vale surment pas mieux que ces cranes razés tout comme moi. "Ils attaquent a plusieur, Bouuu" Quel hégoïsme, surtout que je suis sur que la plupart ici en fait hautend et peut être pire. Un cancer ne se gérit pas comme ca, surtout pas en insultant et en disant bêtement : Oué lui jlaurai devant moi 1vs1 jlui casserai la tête... ce genre de mec ne s'arrete a rien, il n'ont peut etre rien dans le crane, mais chacun sa vie, ils ont peut être eu un parcour différent de chez maman, papa... c'est la russie, pas la france... ensuite je suis d'accord que ce n'ai surment pas une raison pour faire ses actes, mais certain sont plus influenssable que d'autre, et sa s'arrete là. Je suis membre de la SHARP. Il faut comprendre les autres avant de parler couragesement derrière sont écrant. Dieu ne leurs suffient plus, il veule croire en une chose "réel", "hitler". d'ancien SS bourre le crâne a des skin ordinaire et les transformes en bonehead, d'ailleur parler d'eux c'est courageux, mais les noirs, les italiens etc.. etc.. ils ne font pas mieux, surtout que ces vidéos ne doivent pas daté d'aujourd'huit... enfin bon, mort aux nazismes, mais pas mort aux skins. dsl pour les fautes.
sambo88 - 1147.4 points
Le 23/09/2006 à 09:58
bon bas vola quoi encor une compile zazi russe comme dobe il casse la geul a des etranger et vola elle etai pas tres spetialement bien cette video moi jai trouver
R3N0 - 370.2 points
Le 26/09/2006 à 08:26
Faut les tuer ces gens là,ils ont aucune raison de vivre et aucune utilité pour la société.
manurhun - 30.5 points
Le 27/09/2006 à 10:06
bonjour a tous je tenais a soulignées certaine crtique qui me semble viable de votre part , il me semble que les nazis ne sont rien d'autres que des personnes qui on ete endoctrinner et qui ne savent meme pas les raisons de leurs geste encore aujourd'huit vous poser des question un jeunes sur les raisons des violence urbaine et pk il ont fe sa la reponse et ........ voila en gros je ne c pas . deplus les nazis sont les jeune de quartier avant tout il vont te repondre je suis jeune faut bien que je m'occupe en gros c la reponse la + facile a developper pour ne pas en reposer une autre . et je voulais souligner un faites qui pour moi est tres important je ne prend pas la parti des nazis mais il y a une chos qui est sur il ne battes il sont c.. dans leur geste mais il y a une chose qui me semble sur et certain VOUS LES VERRER JAMAIS POSER UNE BOMBE pour tuer les gens voila
remy - 486.7 points
Le 28/09/2006 à 20:13
pfff il son leur raison mai voila quoi
Snake666 - 11.4 points
Le 30/09/2006 à 12:49
quand on pense que la russie, ancien pays socialo-communiste est un des pays qui a le plus de partis d'extreme droite, chose qui aurai été inpensable il y a encore 15 ans... Hier j'ai lu un article sur un journal, je ne citerai pas le nom on m'accusera de faire de la pub gratuite lol mais ils expliquaient qu'en russie il y a bocou de défilées de néo-nazis et que la plupart d'entre eux ne se considerent pas comme nazis ou skinheads ou autre mais comme des national-socialiste bolchévique vous me direz c la meme chose pke national socialiste ct le parti d'hitler mais bon... les bolchévique quand meme....
Et dans le monde entier il y a de plus en plus de partis d'extreme droite, entre le klu klux klan américain, et aussi les nazis italiens, ou les skinsheads d'extreme droite (autrement di bonehead je ne sai plus qui a employé ce terme dans les commentaires mais c la vérité a savoir, les skinsheads ne sont pas tous d'extreme droite et je sai de koi je parle, je connai des redskins (skinhead d'extreme gauche) ou meme des skins apolitique (genre de punk au crane rasé mais entre nous je trouve ça pitoyable et lache, et en france c les meme néo nazis qui te disent "on aime pas les arabes, ils sont jamais seuls, tjs a 50 sur toi" mon dieu dans quel monde pourri vivons nous pour voir ça....
roomsee - 1203.2 points
Le 05/10/2006 à 16:02
Nuls ses gars!!
yoyo31 - 61.5 points
Le 06/10/2006 à 19:05
on critique bcp les skins nazis car ils attanquent a plusieurs, comme quoi se sont des laches. J voudrais juste signaler que du haut de mes 20 printemps, je n'ai jamais encore vu de sracailles attaquer seul des mecs ou raquatter kuelkun seul! je suis plutot un anti racaille, qui foutent bcp plus la m.... que les skins. alors je comrpend pas pk on parle tant des skins alors que les racailles sont encore pire
Colosseam - 7.9 points
Le 08/10/2006 à 23:24
Heu...salut^^ j'ai lus un peu tout les commentaires, et certains sont vraiment b'zarre deja quelqu'un a dit que la zik etait a chié, perso c'est a peu prés mon registre et je ne permet po qu'on l'insulte sans raison ainsi, aussi pour les racailles (ou wesh pour moi) il est vrai que les nazis sont des cons, mais regardez le nombre de "uah les boneskineds sont des salops et comparez avec une video de 20 contre un par des weshs, personne va reagir!!!Pourquoi? Ca me revolte vraiment de voir que les nazis sont insultés et les weshs non, ils sont tout deux autants racistes, Je suis metalleux et je l'affiche sur moi en portant entre autre des tshirts de groupe du style morbid angel ou arch enemy, et plus d'une fois j'ai eut des ennuis avec des weshs ...a 10 contre 1, il m'appel skaters, et viennent jusqu'a me rakketer parceque je n'ecoute pas la meme musique qu'eux! Et ça chaques jours, encore tout a l'heure j'ai entendu un "wesh metaleu de merde" dans la rue...Ne venez pas dire que les wesh ne sont pas racistes!! De plus j'ai été victime de 4 bagarre deloyal ou j'etais seul et où ils etaient 5, 10, 20 sur moi, et ça me revolte de voir ce commentaire posté par jopae1: "ya tjr une tafiole pour venir se plaindre pasqu'il c fait maltraité au college alor que la on est sur quelque chose qui n'a rien a voir!!" Je ne comprend pas cette reaction! Personellement, psychologiquement m'etre fait tabasser pendant 10 minutes par 10 gars devant ma copine et mon meilleur ami ma vraiment cassé! Et qu'on traite les victimes comme moi de tafiole je ne supporte pas!
jopae1 - 5.4 points
Le 09/10/2006 à 22:20
Colosseam, a mon avi si tu te serais fait defoncé par 20 gars, tu serais pas la pour nous repondre, alor arrete de grossir les choses stp. Ensuite, bcp se plaignent en disantuai on critique les nazis mais les racailles c'est pas mieu!! Putain mais c'est une video de quoi la bordel? de nazi de m.... nan? alors on critique ces fils de p... et quand y'aura une video de cailleras defoncer d gars bah on les critiquera! a répondre bêtement en accusant d'autres personnes dont ce n'est pas le sujet, bah vous donnez de la crédibilité a ces merdes, donc , que vous le vouliez ou non, vous prenez leur parti, donc.... vous voyez ce que je veux dire. On est pas obligé de prendre parti pour ou les cailleras, ou les fachos! on peut detester les 2 et rester peace dans sa tete. Moi j'ai connu bcp de cailelras, et j'étais le 1er a leur dire: vous avez défoncé un mec a plusieurs, bah vous etes des merdes les gars! je dirais la meme chose aux fachos si ils ne se cacheraient pas autant... La violence et la conneries n'est pas question d'origine ou de couleur ou autre, c'est international, inter-raciale, alors arrétez de défendre bêteùent des merdes qui agressent des vieux ou femmes dans la rue sans raison.Facho ou cailleras
warea - 33.5 points
Le 10/10/2006 à 18:45
moi jecoute cette musik et elle na rien de raciste etc.... le groupe sapelle Gorgoroth et celui ki traitera ste musik je prend son email et il aura a faire a moi ! en clair : informatike penndan 13 ans pour moi = Rachete toi un pc petit !
jopae1 - 5.4 points
Le 10/10/2006 à 20:42
bah moi je veut bien voir ça alor. Ingé en info donc j'aimerais bien voir ça, voici mon adresse: pokf@hotmail.com
J'ai de quoi me racheter un pc donc " cette musique est de la vrai daube!!!"
yoyo31 - 61.5 points
Le 12/10/2006 à 09:26
ben bizarre que y ai jamais de vidéo de racaille, peut etre que le phénomene nazis fait plus parler que du phénomene racaille
F_Real38 - 10.2 points
Le 12/10/2006 à 18:48
kan on li certain commentaire, je me di ke dan cet page il y en a ki son aussi pire ke les gars de la video mé en moin violent En tou ca ils ont les meme propos
jopae1 - 5.4 points
Le 13/10/2006 à 20:09
Pour infos j'ai toujour mon pc!! il y a de + en + de comiques sur le net...
Snake666 - 11.4 points
Le 14/10/2006 à 01:27
we are go to our destiny, the niggers'll die
c pas raciste peut etre? gorgoroth je connai mon gars tu te trompe de son je croi, je sai de koi je parle je suis bilingue et j'ai traduction d'une pote qui é américaine qui vi a los angeles alors stp warea di rien merci
colloseam je sai ce que c j'ai connu ça devant ma copine, jme suis fai défoncé la gueule par un mec de 2 tete de plus que moi qui a lancé un couteau sur ma copine, gt par terre il a sauté sur moi, il m'a tapé pendant 10 min et mes potes on rien pu faire pke ce mec été avec 8 de ses potes jai eu la moitié du visage enflé pendant 2 semaines
jopae1 normal que tu é ton pc, des menaces de piratage j'en ai eu droit des dizaines de fois, meme en donnant mon adresse IP ceux qui me menace ne font rien mdr alors ton pc il risquera pas de te le bousillé
jopae1 - 5.4 points
Le 14/10/2006 à 14:01
mdr, je sais snake666, trop de charlots sur le net, jlui donne meme mon adresse si il veut, lol. desolé pour toi mec au sujet du fait que tu t'es fait défoncé en + devant t ameuf, p..... les enc.....Ils meritent le pire, racailles ou facho ou quoi que soit.
Ma2Ti - 1551.8 points
Le 14/10/2006 à 20:11
Ils sont jamais tout seul pour faire des truc comme ca,c'est putes.
Colosseam - 7.9 points
Le 14/10/2006 à 21:23
jopae1 t'as pas tord, mais les vingts, je peux t'assurer q'ils etaient vongt, et j'ai voité pendant pas mal de temps et mon appareil ma fait pas mal d'aphtes...bref passons, je te trouve un peu severe avec moi, disons que les fasho sont des enculés certe, mais les weshs sont pareil c'est ça que je veux dire, aprés que ça te vexe ...bah vala quoi,des fasho j'en ai jamais vu...je sais po trop donc...mais des racailles j'en vois tout les jours devant mon bahut...tu comprend un peu pourquoi j'en parle? bref tu t'enerve bien vite.
Snake666 - 11.4 points
Le 15/10/2006 à 13:40
j'execre les racailles j'en ai de gros pbs avec eux, ils ne supportent pas qu'on parle pas arabe et qu'on dise pas zarma, qu'on crache pas par terre et ils ne supportent pas qu'on considere les filles comme egales aux hommes c en ça que je les deteste. pour les fachos j'en voi bocou, ici a Nice ya quand meme le FN qui é tres influent, mais bon on peu comprendre un peu qu'il y en ai bocou pke n'importe qui vou le dira, a Nice et Marseille, c 65% de musulmans qui niquent la france et tout, apres fau pas confondre raciste et patriote, je n'ai rien contre les juifs ou autre et pourtant j'aime mon pays, doit-on me considerer comme un skinhead? si y en a un qui di oui je le tue. bocou ne trinballe avec une croix gamé en disant "nous c que les arabes qu'on aime pas" a Nice c un peu compréhensible n'importe quel robeu d'une autre ville vous le dira, a Nice c que des racailles qui agressent tt le monde, et les flics ne font rien, la moindre arrestation c un proces pour racisme... je ne vai pas dire que ceux qui disent "ya pas d'arabes, ya pas de fachos" on raison, mais si la france arreter son pro musulmanime le Fn serai moins influent, avouons le, je prone la laicité, pas l'integrisme musulman français c tout.
quand aux racailles, le mieu a faire reste encore de ne jamais sortir en ville seul, meme moi avec mes 1m82 j'évite alors pour ceux qui sont plus jeunes que moi mieu vau qu'ils soient en paix.
Tony - 61.4 points
Le 15/10/2006 à 18:33
Apparameent cette video est russe et vous la jugez comme si elle se deroulait en France ! En France le rapport skin/racaille tourne a l'avantage des racailles nettement plus nombreuse et SOUTENUE voir protegé que ne le sont les blancs. Si une racaille agresse un blanc et le blanc se defend, c'est limite si il se fera pas traiter de raciste et si il se defend pas il se fait traiter de tafiole alors que si un noir ou un arabe tabasse un blanc même a 10 contre un , on trouvera toujours une excuse a la racaille.
Celui qui pense que j'exagere a sans doute oublié les emeutes, les manifs de lycéens et anti-CPE...sans parler des embrouilles systematiques du samedi soir... Chez moi il n'y a pas de skins, seulement des rugbyman et des militaires qui partagent les même pubs et discotheques, bizaremeent la racaille ne trainent jamais au abords de ces etablissements...
Ces sauvages ne craignent et ne respectent que la force !
roibrice - 281.4 points
Le 15/10/2006 à 20:53
tou dans le do rien par devan comme dabe
jopae1 - 5.4 points
Le 16/10/2006 à 20:32
snake, tu devrais stoper tout de suite tes affliation :Musulmans = cailleras, pasque dans ce cas je suis une grosse cailleras avec un miliards de freres.Tu tiens un discours a la Deviliers.Un vrai musulman ne prone pas la violence, et si y'en a un qui veu prendre pour exemple les attentats ou autres actes barbares, ce qu'ils ne savent pas c'est que totu est dirigé par l'argent, je m'explique :1 kamikaze en palestine = 25 000$ pour sa famille donné par les Cisjordaniens.Personne n'est assez abrutis pour se faire sauter pour une religion gratuitement alor que l'on sait que le saoudiens tiennent les reines. Bref, ce n'est pas le sujet, mais moi et mes freres de religions n'ont jamais embrouillé qui que ce soit, apres si tu me parle de baltringue qui se defoncent le crane au shit ou a la tize, et qui jurent sur le coran, ne les met pas dans le meme sac que nous stp, on les deteste!!! Et autre chose, a la base les Fachos n'ont rien contre les musulmans, bien au contraire, bcp d'entres eux se sont entrainé en Palestine avec les résistant Palestiniens... Ca laisse a reflechir
sambo88 - 1147.4 points
Le 17/10/2006 à 19:59
fo avouer que alor il y a des musulman pas vraiment musulment par que... chui dans un sal cartier... mai bon tout le mond a raison et tor en meme temp! les almande on f subire au juif des truc salo, il y a des nazi qui tabass des imigrées, alor pour se venger ( soidisans)les jen de couleur tap des blanc des arabe font du raket dès les CP ....bon bas vola il y a K.K.K clan, il y a ossi LES GANTS NOIR vola c pareil ..
Snake666 - 11.4 points
Le 17/10/2006 à 21:56
jopae1 jai jamais di que ct des vrais musulmans, jai di qu'ils se prennent pour des musulmans, c ça que je parle quand je di "pro musulmanisme intégriste français" pke ici, ils se disent musulmans, ils niquent la france pke ils sont convaincus que ce qu'ils font est bien, démontre toi jopae1 je ne suis pas anti-islam, je suis contre "l'intégrisme" français, ce que j'entend par la c tous ces jeunes qui se disent pres a tout pour l'islam alors qu'il ne font que rabaisser une religion qu'ils ne connaissent pas
je suis dsl de cette méprise jopae1 si je me suis fai mal comprendre j'en suis dsl
apres quand j'ai di que tout les arabes de Nice foutent la m.... c la stricte vérité, je ne suis pas chercheur de merde, je défend des principes comme par exemple on ne rackette pas, on n'insulte pas les mere, on ne tape pas une fille, et juste ça c une raison pour tous les pbs que j'ai eu, et que mes amis ont eu apres tout, les arabes de Nice se disent tous musulmans, et ya meme des blancs qui sont jamais sorti de leur cité, qui sont meme pas du maghreb et qui connaissent seulement de l'Islam ce que tout le monde nous di... la tu voi c normal que je désire bannire c pseudo musulmans de france, puisqu'ils la nique, puisqu'ils veulent partir, qu'il parte
je trouve pitoyable de dire "je nique la france" pour ensuite manifesté contre le CPE, gueuler pke Lepen est passé au second tour et hurler pke Sarko a di qu'il fallai les passé a coup de karsher, moi je di mort aux racailles, qu'ils soient noirs, blancs, gris ou meme Vert jaune a pois mauve c tout quand je parle de facho, je ne parle pas des nazis, regarde Lepen, il a rien contre les arabes il le di souvent, c les juifs qu'il veu virer, moi je vai te dire ce qu'il y a de nos jours, avez vous entendu parler des news skins? je vai vous dire ce que c, c des patriotes français, qui deteste les pseudo musulmans en france que ça soi des noirs blancs ou arabes pas de crane rasé, pas de croix gamé, pas de Heil Hitler ou de Sieg Heil ou de pseudo musssolini, voici les français... le terme de Skin est la pour provocation, pour qu'il y ai une prise de conscience qu'on en a tous marre et bocou plus que veu le dire la gauche et l'extreme gauche je connai des gens qui vote extreme droite sans avoir de pbs avec les étrangers, juste pour un changement c tout et moi je suis pour sarko, et je vous assure que quand un mec a les c....... de dire tout haut ce qu'on pense tous des racailles, moi je di que celui ci je l'écoute.
c tout ce que j'ai a dire mais je t'assure jopae1 que ce n'est pas les vrais musulmans que je deteste, je ne deteste aucune religion meme si je suis athé, mais je di qu'il fau viré ces enculés de notre pays c tout la nationalité française c pas une couleur de peau, c l'amour du pays auquel tu appartien c tout
jopae1 - 5.4 points
Le 18/10/2006 à 21:04
ouai mais si je te suis, un Français de souche, plus vulgairemeent appelé "blanc" a le droit de trouver que son pays c'est de la merde, de manifester contre le CPE, être anarchiste ou punk mais un fils d'immigré, qui a le teint bazané,qui porte un nom pas tres gaulois, et dont ses parents et ses grands parents ont donnés leurs vies pour combattre avec la France, lui par contre on va le montrer du doigt l'insulter de racaille et lui dire "t'es pas content? rentre chez toi sale bico!!!"Pourtant lui est plus francais que celui dont ses parents se son mis a 4 pattes devant les allemand, voire pire, si c'est pas avoir collaboré! Je vais te poser une question et repond moi franchement: -Ali s'est engagé pour faire la guerre au coté des Francais en 1940, il a donné sa vie, et tout ce qu'il a pour libéré la population Francaise.De l'autre coté nous avons Michel, petit francais moyen qui tellement faible, décide de rejoindre le camp de l'occupation Allemande.La guerre est terminée, lequel pour toi mérite + d'etre Francais?Reponds y stp. Et encore une chose, moi j'ai du dégout pour mon pays, enfin + pour mon gouvernement, et je doit faire quoi? retourner dans mon pays? Mais je suis né ici, alor je fait quoi? Dis toi que tout ce que tu critique sont dans le meme cas de figure que moi...
Snake666 - 11.4 points
Le 19/10/2006 à 16:48
comme je l'ai di, yen a des "blancs" qui se prennent pour des marocains et qui niquent la france, je vai te dire, si toi tu nique la france, oui je te dirai va t en la ou tu veu allez, oui je te dirai de te barrer, et c idem pour n'importe qui qui ose protester contre la france, pour les manifs et tout c la meme chose, chacun a le droit de contester quelque chose, mais un défilé en regle sans bavure ni casse, et ça tu sai bien que c meilleur que de tout casser jopae1.
comme je l'ai di et je le repete, ce qui fai que tu es français, c pas juste un papier, c aussi de ce que tu pense de la france, si tu l'encule pk te considere tu comme un français? c ça la question qu'on leur pose, et c cette question la qui reste tjs sans réponse, qu'un blanc soi mécontent et veulent se tirer, qu'il se casse c tout je vai te dire, je n'ai jamais considerer ceux qui ont collaboré et permis ce génocide en 39-45 comme des français, et ceux qui sont étrangers qui se sont battus pour elle je les respecte, mais cette époque est finie c ici et maintenant que tout ce passe, aujourd'hui et les jours qui viennent, en 2006 pas il y a 50 ans j'ai vu des fils de voleurs a qui tu pourrai confier des milliers d'euros en toute confiance, et j'ai vu des fils de bonnes familles qui roulent en mercedes se considerer comme des enfants du ghetto... ce n'est pas la descendance qui fai tout, c ce que TOI tu é, etre fils de français pour moi c pas suffisant pour etre français et ça tout le monde le sai
don_choo - 42.3 points
Le 20/10/2006 à 14:41
quel bande de p... c skined
poospa - 234.8 points
Le 22/10/2006 à 21:44
nazi russe ou nazi ske tu veux sa reste des fdp...a mort ces types
DonDoggyz - 751.6 points
Le 23/10/2006 à 00:08
tin et dire ke qd on a un peu polémiquer sur la vidéo de la castellane on s'est fait traité de tout les noms...y'a aussi des débat sur celle la....
hecate2 - 60.3 points
Le 23/10/2006 à 20:37
jopae1 tu dit 1 vrai musulman ne prone pas la violence....c fau g de koi tle prouver.de + c 1 video de neonazi alors je voi pas pk tu parle de musulman. Sourate V, verset 51 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers." Sourate XLVII, verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits." moi je n'invente rien c ski es ecri noir sur blanc ds le coran alors stp évite de refaire d commentaires ds ce genre la surtou ke hors suget vis a vis de la video. (scusez moi je c ke c pas 1 deba politique mais c le dernier ecar de ma part je ne participerai plu a ce debat.)
coax - 545.9 points
Le 24/10/2006 à 01:44
les lecon du passer ne serve jamais la haine sera toujours presente dommage que notre monde ne peut pas vivre dans la paix
Snake666 - 11.4 points
Le 24/10/2006 à 22:43
ah ça me rappelle les bons cours de philo ce que tu di coax hecate2 le débat il é venu pke on a tous expliqué que nous meme si on deteste les fachos, on deteste aussi les racailles le débat est parti du fait que on voi sur cette vidéo que les skins sont tjs a plusieurs et ça fai pensé qu'en france les racailles font idem, et comme de nos jours etre une racaille signifie etre "musulman" meme s'il é clair qu'ils ne le sont pas, peu importe ce qu'il y a marqué dans le coran, le coran est une religion d'interpretation, il y a differente traductions apres chacun sui ses préceptes, c comme dans la chretienneté, tu es au courant des pbs en ce moment au vatican? d'un coté ceux qui sont convaincus qu'il n'y a aucune explication phisique, et que le darwinisme et une hérésie, et de l'autre ceux qui disent qu'il n'y a pas de miracles, mais que Dieu existe bel et bien, de ce coté la aussi ya different chrétien tu sai... je n'insulte aucune religion, mais de la a dire qu'ils sont tous pareil... il é tout a fait possible que jopae1 en musulman ne désire ni bain de sang ni "inquisition" sur d'autres religion, je ne voi pas en koi on pourrai dire a quelqu'un "tu é un menteur" pke il di juste qu'il ne veu pas de violence...
rampage - 90.6 points
Le 26/10/2006 à 18:59
joli snake
Snake666 - 11.4 points
Le 27/10/2006 à 16:07
sérieu c des commentaires comme ça "les musulmans veulent le meurtre, le sang etc etc" qui font en sorte qu'il y ai tant de fachos, jespere une bonne chose, que les elections feront pas comme la derniere fois, pas envie de voir Lepen au second tour pitié
serafinojuve - 59.8 points
Le 27/10/2006 à 16:19
Quand je pense qu'à la TV, ils montrent toujours un noir ou un arabe fesant des conneries...et ça PK, ils ne le passent pas??? ça me dégoute! Je suis Italien et ma femme espagnole et on le porte sur le visage...Et des m.... comme eux n hésiterai pas à tabasser des gens comme nous juste parcequ'on est "étrangés"... Ces gens la doivent être enfermés!
Cailloux - 159.2 points
Le 28/10/2006 à 01:33
A mOr LeS SkiNed !
jopae1 - 5.4 points
Le 30/10/2006 à 22:29
Je me doit de répondre a hecate2. Pour la1ere citation du versé, je l'admet,il y a bien écrit ça, mais d'autres versé précisent qu'il ne faut en aucun cas insulter la religion d'autrui et que les juifs, comme chétiens sont des gens du livre (croyants) donc indirectement des frères.
ensuite concernant le versé 4 de la sourate 47, tu doit loucher prce que voile ce que j'ai sous les yeux: "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous.Puis quand vous les avez dominés, enchainez les solidement.ensuite, c'est soit la libération gratuite soit la rançon, jusqu'a e que la guerre dépose ses fardeaux.il en est ainsi, car si allah voulait, il se vengerait lui même contre eux.
En gros: ne pas tuer inutilement et préférer la détention et le libération. T'en connais beaucoup de peuple qui pronaient la détention plutot que de tuer?
Je sais pas d'ou tu tient tes sources mais surement pas du coran.dommage
flo88 - 713.7 points
Le 03/11/2006 à 18:31
vou sorté du sujet la . on parle plus des arabes ki fon des connerie par kil en a bocou plus c tou des skin head son pas trop nombreu par rapor a tous les jeune pouri des cité. les skin head son long de faire lécatombe ke fon les arabes et la ya pas descuse
pancrace76 - 232.2 points
Le 04/11/2006 à 12:35
entierement daccor avc toi flo88 le pire c ke vous dite lé skin il se mete a 10 sur un seul mé les kaira vs avé deja vu un jeune de cité proposer un combat 1 contre 1 a la loyal moi pa , moi kan ya 1 ou 2ans yavé des racaille(black é beur, pa deblanc) kété venu me chercher des noises jété seul(chui blanc) é eu 8 alor dir c pa loyal sava dans les 2 sens y son raciste eu aussi c meme pire ke des skin si tarive a bien peter la tronche dun arabes ,é tu va voir taura la cité entiere ki va rapliker , g en cor plein de chose a dire mes j doi y alé...
flo88 - 713.7 points
Le 04/11/2006 à 13:28
oué c vré ta réson souven dons mon lycée jeten des arabes dire "sale guerr"(sale francais koi) et oci "putin sa pu le blanc ici" é on leur di rien normal les pove ils ont pas de sou c pas leur fote ils on du mal a sintégré.... c des conneri tou sa ils on pas de sou mé il fon 10 goss il on tou le temps de marke sur eu é il ce plènne. a chaque o info kil a une c...... c eux les skin on doi en parlé une foi par an. dacor ce ke fon les skin c pas réglo mé c la mème chose que l arabes des cité. ouvré les yeux un pe les ga
DrHannibal - 25 points
Le 07/11/2006 à 13:27
des vrais trompette des fils de ......
coax - 545.9 points
Le 07/11/2006 à 16:11
peut importe la couleur ,la religion, le milieux social , des bande comme ca il y en a tous plein
Fedor94 - 290.7 points
Le 08/11/2006 à 20:17
Des vrais rigolos.Y sont telement keus une tite clefs de bras tu leurs casse chui sur.Quand au graoupe c'est bien gorgoroth pour celui qui a dit que sa n'était pas eux.
Snake666 - 11.4 points
Le 09/11/2006 à 20:06
le pb en france c la discrimination positive, bosser 2 semaines dans un commisariat central vous comprendrez, allez arreter un jeune et s'il é arabe votre patron vous renvoi "mais put1 il a deja été arreter 12 fois pour coups et blessures, vol, racket, depuis qu'il a 15 ans on nous l'envoi ici, et il en a 19 et il a jamais rien eu de plus qu'un simple "ne recommence plus" nous on commence a en avoir raz le c.. de bosser toute la journée a se faire insulter juste pour voir que les délinquants sont relaxé de suite et ils le savent!" et vous voulez savoir la réponse? "les seuls délinquants que tu a le droit d'arretez c ceux qui sont blancs, athé ou chrétien tu a compri? si on arrette un musulman c toi qui ira en taule pour bavure raciste tu compren ça? on s'en tape qu'ils cassent des voitures et vous insultent, pke si tu les arretent c TOI qui a leurs yeux est dangereu" "je ne voi pas en koi c raciste d'arretez un délinquant, on les arrete pas pke ils sont musulmans ou arabes, on les arretes pke ils sont tjs en train de faire des conneries" "tu a gagné t viré j'en ai marre d'avoir ce genre de plainte sur le cul" voila ou en é mon voisin et ami, virer de son travail car il a arreter un délinquant qui c plain de bavure judiciaire (alors qu'il n'a pas été maltraité pke ce jeune de banlieue été arabe et musulman tolérance zéro, si seulement ça existé... maintenant osez dire qu'on é tous des racistes et ce faire traiter de blanc, de français de m.... par des immigrés c aussi du racisme, le racisme envers les blancs j'ai connu ça pendant 2 ans quand gt en guadeloupe alors maintenant stop les conneries
flo88 - 713.7 points
Le 10/11/2006 à 17:07
mdr je suis dac avec toi dailleur yavé un flic qui été mort laba é personne laidé. cété pacé o info les noir geulé "on a tuer un blanc". tou conten c comme quant yavé eu les attenta en amérique yavé plin darabes qui fesé la fète. des raciste yen a de partou mé bocou plus que lon le croi ché certainne personne qui le montre pas a première vu comme les skin ici.
Snake666 - 11.4 points
Le 19/11/2006 à 11:48
j'ai vu un article sur internet, jai chercher dans la partie groups de google j'ai trouvé un article sur le racisme anti-blanc, et deviné koi tous les racistes antiblancs ont trouvé un moyen de ne pas se faire traiter de racistes iln'y a qu'a dire que c du "racisme social" et donc une sorte de lutte de classe mais cela devien une hypothese de caractérisé tous les blancs de "riches" et les autres de "pauvres" pke je suis blanc, et pourtant je suis convaincu que j'ai moins d'argent que will smith pour donné un exemple Je ne suis ni partisan de ses pseudos nazis, ni partisan de l'antisémitisme ou une autre de ces foutus connerie mais pour enrayer toute forme de racisme, il ne fau pas accepter le "racisme social" (pour reprendre ce terme) et refusé les autres moi je di que le seul racisme qu'on peu accepter c envers la violence, le meurtre, le viol et tout ce qui va avec pour moi le racisme anti délinquances serai le seul racisme acceptable, le reste ce ne sont que des conneries, il y a des juifs tres simpatiques, comme par exemple le patron du bar ou je boi mon café tout les mat1, il y a des noirs tres simpatiques comme ceux que j'ai rencontrer en guadeloupe ou j'ai vécu 2 ans, et il y a des arabes tres simpatiques comme le patron de l'épicerie de mon quartier mais le racisme force le racisme, et le racisme antiblanc forcent certains blancs a devenir xénophobes ces nazis russes font exactement comme les racailles françaises, ils s'attaquent a plusieurs sur des maigrelet qui n'ont rien fai de mal qui ici n'a jamais vu la violence qu'on voi tous les jours en sortant de chez soi? Je prie pour qu'un jour je puisse me balader sur l'avenue commercante de ma ville sans en avoir marre de me faire agresser pour un simple regard
RudolfHeSS - 144.5 points
Le 25/11/2006 à 17:35
Ils ont bien raison, virés ces étrangers de merde, au four!!Et ceux qui les soutiennent avec!Sieg heil kamarden! Die negers en die juden am den douschen!
neo_dark - 186.6 points
Le 09/12/2006 à 00:27
et oaui quand on a plus de cheveux le soleil tape fort
math_12 - 8.6 points
Le 09/12/2006 à 10:59
c'est tro des fils de p... ces gars la un one contre one il perde bande de tafiole pff
greenkeupon - 152.5 points
Le 15/12/2006 à 23:35
La blancheur de leur vêtements reflète la transparence de leur cerveau... ^^
DareDevil - 1046.6 points
Le 16/12/2006 à 00:42
Pfff sont trop pitoyables ces abrutis de skins..
charlesmdg - 9.6 points
Le 03/01/2007 à 19:44
De bon gros teubé
Twitou77 - 36.6 points
Le 26/02/2007 à 01:07
en 1contre 1 jlé aurai allumé ces de chien ces gens la il merrite meme pa une balle pour les tuer
Colosseam - 7.9 points
Le 16/03/2007 à 21:09
La discution a bien evolué didons^^. Bouarf depuis que j'ai changé de bahut j'vois les choses differement, mais j'continue a dire que dans les fouteurs de m.... etc...ya une majorité d'arabes, aprés j'dirais pas weshs = arabes, parceque je connais des arabes excelents...mais ils sont rares... Fin bref les boneskin j'en vois parfois quand j'vais a des p'tits concerts de metal de 100 personnes...Tous ont pas une mentalité comme ceux d'la video, j'pense que certains deviennent nazis aprés avoir vu, ou s'etre fait taper... Fin bref, la preuve, lors d'un concert, pendant l"entracte" entre deux groupes un wesh nous a menacé avec un couteau quand on fumait notre clope en dehors du bar...les skins on pas bougé et on juste appelé les flics...comme quoi^^.
hwoarang - 19 points
Le 14/04/2007 à 12:35
Bon pour las nazi faut vraiment dire ke plus lache ke ca je croi pas ke ca existe.franchment pour prendre un etranger au hasard(ki a peut etre sa vie penard ac sa famille et tout)et le tabassé a plusieur faut rien avoir dans le slip.et pour tout ceux ki disent les arabes si,les arabes la.faut pas faire une generalisation.d'accord la plupart des jeune partent vraiment en c....... mais kan il ya des ptite victimes de l'ecole ki viennent dire ''olala les bougnoules tous des cons'' faut vraiment etre un c.. et cé de la ke tt part(la victime devient grand et se laisse influencé et devient un nazi ki attakent en bande paske la victime est une victime et ne peut pas attaker seul)voila.en bref a mort les nazi.
WWF - 74.8 points
Le 10/06/2007 à 15:56
trop nazes...en plus c tous des laids ou des complexés...et ils se croient forts....tssss
bleed_fr - 52.4 points
Le 10/06/2007 à 17:46
il save meme pas pourquoi il se battent c est cretin
Piero - 8 points
Le 11/06/2007 à 21:58
woah la déguène... trop laid, et ils se trouvent trop classe... y en a qui ont vrément pas de goût... resté entre vous si vous ne voulez pas de ce monde en couleure... de toutes façons vous disparaitrez bientôt ce n'est qu'une question de temps... un jour vos gosses se mélengeront et vous n'y pourrez rien... le monde avance et vous vous stagnez... restez dans le passé, ça vaudrez mieu pour vous... le réveil vous sera d'autant plus dure...
RUN - 277.4 points
Le 18/06/2007 à 23:09
je croit qu'on peu faire un livre de tout ca... on l'intitulerait "discution et foutage de gueulle sur la sutuation des skinheads et bonesheads sur les diffents points du globe" avec la participation d'anti facho, de facho, et de repentis, ca ferait un sacré livre non??
Bugei - 1441.1 points
Le 01/07/2007 à 23:15
Merde, je suis calmé là - j'arrive pas à venir à bout de tut ce qu'il y a d'écrit !! ça fait couler le claiver cette video !!! Et des fois c'est trés trés limite mais passons.
Faudra que je relise tout ça plus tard !
Pour le coran et autres textes sacrés, Il y a plusieurs degrés de compréhension, quasi que des métaphores ou des mises en situation pour donner le "goût" de quelque chose - et certainement pas , comme trop le croit , des "informations" à prendre au premier degrés (marcher sur l'eau...). Mais les différents niveaux de compréhension sont-ils parvenu jusqu'à nous , Rappelez vous que se sont des traductions de traductions, avec tout les derapages possibles lié aux problemes d'interpretation selon le niveau et les a priori du nouvel auteur, selon les erreurs des recopiage etc... On est passé de l'hébreu ancien à l'hébreu nouveau (ou arabe ancien pour le coran etc...), puis au bas latin vers le neo-latin, jusqu'à l'ancien français... et ils sont tout content de nous vendre "la bible en français moderne" !!! La notion de "guerre sainte" coranique est beaucoup plus crédible en tant que guerre INTERIEURE contre tout ce qui nous éloigne nous même du "parfait" (= alla)... Une recherche de la spiritualité par l'introspection quoi...
fight_val - 56 points
Le 02/07/2007 à 19:39
On voi jamais des skins se battrent a 1contre1 c'est bizarre.Sonon ya une vidéo sur le site ou yen a un qui se fait éclater.Mis c'est vraiment des grosses tafiole.
ringo - 14.8 points
Le 04/07/2007 à 17:57
QUE DES PD
lassass1 - 85.5 points
Le 28/07/2007 à 02:23
Ils ont inventer la baffe coup de poing , le couper tafiole, ils savent se battre comme des femmes et encore yen a ki se battent mieux et leur mettrai une bonne fessee.
antiduckyboy - 9.7 points
Le 01/08/2007 à 17:40
Les bicots ,les youpins du Betar ils attaquent a 10 contre 1 aussi non? alors pk vous parlez???
ramoca - 23.5 points
Le 03/08/2007 à 22:25
"la baffe coup de poing": mmdr!! C'est vrai quand il frappent j'ai l'impression que ça fait pas mal^^. Mais y a des videos pas mal aussi ou c'est eux qui se font dérouiller par des antifa. Et là ils font pas les malins!! Mouahahaha!!
thehantar - 48.2 points
Le 10/10/2007 à 10:33
pauvres russe si ils mettent la croix gammé, si pouvait juste leur dire que se sont les nazis qui ont causés des millions de morts chez eux, peut-être que là ils se rendront compte.